GirlzAddicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GirlzAddicted


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim
Keira Knightley



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
<b>Girlz Préférée</b> : Sophia Bush et Keira Knightley
Date d'inscription : 30/07/2006

Kim Empty
MessageSujet: Kim   Kim EmptyDim 30 Juil - 2:58

Prénom: Kim
Age: Bientôt 19 ans.
Origine: Canadienne.
Vivation: Montréal, Quebec, Canada.
Statut: Je suis au cegep Marie Victorin en Technique de Desing de Mode. En même temps, je travailles comme conseillère chez Laura Secord.
Siblings: J'ai un frère, Alex, qui est agé de 15 ans.

Vos passe temps? Majoritairement, je travailles et je vais à l'école, donc les passe temps, j'ai pas le temps pour. Quand j'ai des temps libres, j'aime bien magasiner, dessiner des vêtements, écouter de la musique et écrire des scénaros de films. Sinon, j'aime bien écouter des films, découvrir de nouveaux groupes et casser les pieds de mes parents.

Vos acteurs préféré? En première position vient mon homme, Bruce Willis. Lui, c'est un vrai de vrai. En deuxième position vient THE man, Johnny Depp. Pas tellement besoin d'expliquer pourquoi, non? Sinon, j'ai un faible pour Ryan Reynolds - pour sa Ô grande beauté - et pour Philip Seymour Hoffman - vous avez vu Capote? En vrac, j'aime bien David Caruso, Tom Welling et Chad Micheal Murray - même si c'est un tdc - et bien entendu, Danny Elfman, même si on peut pas le conter comme un acteur.
Vos actrices préféré? Meryl Streep et Julia Roberts sont en première position. Ensuite viennent Sophia Bush et Keira Knightley, mes deux coqueluches du moment. Puis il y a Glenn Close - Cruella! - Bette Midler, Julianne Moore, et bien d'autres encore.

Vos 3 séries TV préféré? Sans conteste, je dois mettre One Tree Hill en première position; pas le choix j'vous dis. Mais pour les autres positions, ça se bat très fort. CSI: Miami, CSI et SCI: NY se battent pour la deuxième position avec Without a Trace. Et la troisème position revient à Family Guy, qui est de toutes les séries animées, ma favorite.
Vos 3 films préféré? La, vous m'en demandez beaucoup. XD La première position ne revient pas a un film, mais a un créateur... la deuxième aussi d'ailleurs. Tim Burton est en première position et est indéclassable. Personne, ni même ma deuxième psition - qui est soit dit en passant très forte - ne pourrait le battre. Parlant de la deuxième position, elle revient à Stanley Kubrick. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est celui à la tête de 2001: A Space Odyssey et de The Shinning. Pour la troisième position, je ne peux choisir. Donc, place libre au prochain Tim ou Stanley qui se proposera.

Votres genre de musique? J'aime toutes les musiques, cependant, j'au un gros faible pour le Power Metal, le Epic Metal et le Speed Metal - Within Temptation, Dragonforce, Rhapsody. J'ai aussi un très gros penchant pour le Techno ou toutes ces musiques électroniques qui n'en finissent plus de se trouver des noms - DJ Tïesto, Cascada, Ladytron. Bien entendue, je ne renie pas ces artistes que j'aime, même si ils ne font pas partie de mon top 10 des meilleurs groupes - The Pussycat Dolls, Rhianna etc. Sinon, en vrac: Richard Wagner, Hans Zimmer et Mozart.
Votre groupe ou chanteur préféré? Ce n'est pas un groupe ou un chanteur. Je suis une grande fanatique de musique de films, donc pour moi, le meilleur restera toujours Hans Zimmer. Pour vous dire rapidement une listes des nombreux films auxquels il a participé musicalement, j'ai essayé d'y aller du plus vieux au plus récent dont je me souviens, puisqu'il doit en avoir 4 fois plus; The Lion King, Money Train, Twister, The Rock, The Thin Red Line, The Prince Of Egypt, Mission: Impossible II, Gladiator, Black Hawk Down, Riding in Cars with Boys, Pearl Harbor, Hannibal, The Ring, Spirit - Stallion of The Cimarron, The Last Samurai, Tears of The Sun, Something's Gotta Give, Pirates Of The Caribbean I, II and III, Johnny English, Threat Matrix, SharkTale, King Arthur, Batman Begins, The Island, The Ring 2, Madagascar, Wallace and Gromit, Over The Edge et The DaVinci Code.

Vous aimer? Ma vie se résume a la mode, a la musique, au cinéma, au café, à ma meilleure amie et aux cigares a la vanille.
Vous détester? Mon on/off BF Kenny et tout ce qui peut me faire penser a lui.

La pire chose que vous avez fait dans votre vie? Probablement que c'est de commencer a fumer.

Le dernier livre que vous avez lu? Hm. Si je me souviens bien, j'ai fini Soutiens-Gorge Rose et Veston Noir a peut près en même temps que Gossip Girl, tome 1.

Comment avez vous connu GirlZ Addicted? Par de la publicité sur Jet Set.

Pitit Commentaire: J'ai pas grand chose a dire appart que j'espère que vousavez apprécié la lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Miranda Kerr
Maud


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Attention Paris Me Voila xD
<b>Girlz Préférée</b> : Miranda, Doutz, Kiki, Bree, Erica, Judy, Alexandra, Rose, Aurelia, Emily, Christine, And So On...
Date d'inscription : 15/07/2006

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyDim 30 Juil - 11:36

Heyyyy Kiiiim ^^ J'adore ta présentation ^^ En fait tu ressemble beaucoup à Brooke, pas besoin de demander pourquoi tu aimes tant OTH ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miranda-kerr.skyblog.com
Carogi
Ana Beatriz Barros
Carogi


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
<b>Girlz Préférée</b> : Ana Beatriz Barros,Adriana Lima,Alessandra Ambrosio...
Date d'inscription : 27/07/2006

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyLun 31 Juil - 15:00

Bienvenue^^

Superbe présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Kristin Kreuk
Emma


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
<b>Girlz Préférée</b> : Jessica Alba, Sophia Bush, Misha Barton
Date d'inscription : 28/07/2006

Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim EmptyMar 1 Aoû - 1:58

Bienvenue Kim.
Revenir en haut Aller en bas
http://james-james.Skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kim Empty
MessageSujet: Re: Kim   Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GirlzAddicted :: Les Addicted-
Sauter vers: