Bee Rachel Bilson
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Paname =) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: GG Dim 27 Aoû - 18:40 | |
| Bienvenue dans l'Upper East Side ! Vous êtes un gosse de riche impérturbable et désagréable ... avec les gens qui ne sont pas de votre classe sociale ! Vous avez des tonnes d'amis, mais en réalité, vous en avez peu, voire pas. Car le monde où vous vivez est rythmé par les coups de salopes et les langues de putes. Vous ne pouvez pas dire quelque chose sans que le jour suivant, tout Manatthan soit au courant. Vous avez trouver les cheveux d'Isabel filasses ce jour ? Eh bien, sachez que la GG le sait. Car la Gossip Girl sait TOUT. Elle sait ce que vous penser, où vous sortez, avec QUI vous sortez, avec qui vous vous disputez, avec qui vous couchez ... Et elle relate tout sur Internet.
Ne nous dites pas que cela vous exaspère, tout le monde aime qu'on parle de lui. En bien ou en mal, peu importe, du moment que l'on parle de lui. Avec Gossip Girl, vous êtes servi. Alors, démarquez vous, et faites des conneries ( Ou des choses banales, cela dépent de votre popularité ... ) pour apparaître sur la page Internet la plus consultée de l'Upper !
Attention, tout ceci n'es pas sans conséquences ... PS: Il est de moi-toute-seule-comme-une-grande. Bon, je sais, l'idée n'est pas super originale ... PS2 : J'oublie toujours le lien ! J'ai vraiment la tête en l'air ... Http://gossip-girl.jeun.fr
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:20, édité 1 fois | |
|
Pookie *Juicy GurlZ* Addicted to her
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Marseille <b>Girlz Préférée</b> : Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Keira Knightley ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: GG Lun 28 Aoû - 12:53 | |
| C'est COol mais le lien est où ? | |
|
Bee Rachel Bilson
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Paname =) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: GG Dim 3 Sep - 15:26 | |
| | |
|