GirlzAddicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GirlzAddicted

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sweet_Maddie

3 participants
AuteurMessage
Sweet_Maddie
VA DEFINIR TON GROUPE AVANT QUE JE TE TAPE SUR LES DOIGTS

Sweet_Maddie Empty
MessageSujet: Sweet_Maddie   Sweet_Maddie EmptySam 23 Sep - 2:30

Prénom: For the first time without any fear: Maryssa *Ne me jeter pas des patate je sais il est diff comme nom*

Vous êtes de quel origine? Heu Canadienne, Acadienne (Ne chercher pas l,acadie sur une carte vous trouverez pas), Brayonne (ne chercher pas non plus) et plus que tout un petit coin de pays qui est ma foie trops petit pour moi.

Vous Vivez? heu Hello une universitaire ne peut pas se payer un appart quand elle a c'est parent a 2 minute de l'universiter...

Vous Travaillé/vous êtes encore à l'école/ autres ? Travail a temps partiel et universiter a temps plein...

Avez vous des frères & soeurs? Un ado de 14 ans sa compte comme frere... ouais j'ai un frere...

Vos passe temps? Parler avec mon voisin de francais (longue histoire) qui d'ailleurs est super mignon, surfer sur le net, travailler mes graphisme, travailler sur mon fofo a l'améliorer et heu c'est sa...

Vos acteurs préféré? Channing Tatum, Wantworth miller, Tom welling, Taylor Kitsch et plusieurs autres mais c'est les principaux.

Votres actrices préféré? Alexis Bledel, Kristin Kreuk, Joanna Levesque (Dans RV on se comrpend)

Vos 3 séries TV préféré?
- la clique de Brighton
- Smallville
-

Vos 3 films préféré?
- She's the man
- The sentinel
- Secret Garden (un classique d'apres moi)

Votres genre de musique? un gros mélange de tout

Votre groupe ou chanteur préféré? j'ai mes période alors sa dépend parfois sa serat Sean paul d'autre fois Trapt, nickelback, Jojo, un peu de tout en gros

Vous aimer? Les pates et voisin de francais super mignon

Vous détester? les oignon et mon frere

La pire chose que vous avez fait dans votre vie? preter ma voiture a ma mere pour qu'elle aille mettre du gaz dedans (Grande brillante elle la fais frapper... bah non en fais c'est l'autre voiture qui a frapper la voiture.)

Le dernier livre que vous avez lu? entre lire le chapire un de mon court de Socio et le chap 1 de Sc. Po... j'ai réussi a lire la Conspiration des Fransciscain

Comment avez vous connu GirlZ Addicted ? me rapelle pas *trop mal a la tete pour me rappeler*

Pitit Commentaire: nothing 'till now
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
VA DEFINIR TON GROUPE AVANT QUE JE TE TAPE SUR LES DOIGTS
Cyclone

<b>Girlz Préférée</b> : Halle Berry

Sweet_Maddie Empty
MessageSujet: Re: Sweet_Maddie   Sweet_Maddie EmptySam 23 Sep - 17:42

bienvenue parmis nous !
en espérant que tu puisses passer de bons moments ici !
http://halleandcie.cinebb.com/
Emma
Kristin Kreuk
Emma

Féminin Nombre de messages : 33
<b>Girlz Préférée</b> : Jessica Alba, Sophia Bush, Misha Barton

Sweet_Maddie Empty
MessageSujet: Re: Sweet_Maddie   Sweet_Maddie EmptyDim 1 Oct - 18:26

Bienvenue sur le fo' ^^ Wink
http://james-james.Skyblog.com