Youpipilala VA DEFINIR TON GROUPE AVANT QUE JE TE TAPE SUR LES DOIGTS
Nombre de messages : 107 Age : 32 <b>Girlz Préférée</b> : Jessss !!!, Ana Beatriz Barros, Diane Kruger, Eva Longoria, Adriana Lima, et moi !xD^^ Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Design, version 2 ! Dim 29 Juil - 17:35 | |
| Voilà voilà... Je ne suis pas admin, je ne suis pas modo, mais je suis une créa en voie de progression et je m'ennuie affreusement... Ce n'est pas que je n'aime pas Keira, mais si... Elle me tape quand même sur les nerfs, même si personne ne vient sur le forum maintenant je tenais à vous faire part de la bannière que j'ai prévu pour la deuxième version si les admins ne sont pas motivés... Comme il n'y a plus de signes de vies moi je le fais pour vous... Voilà ^^ Enjoy' | |
|
Youpipilala VA DEFINIR TON GROUPE AVANT QUE JE TE TAPE SUR LES DOIGTS
Nombre de messages : 107 Age : 32 <b>Girlz Préférée</b> : Jessss !!!, Ana Beatriz Barros, Diane Kruger, Eva Longoria, Adriana Lima, et moi !xD^^ Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Design, version 2 ! Mar 31 Juil - 19:07 | |
| Pour le fond je propose : Celui là : Ou celui là : Ou bien lui : Ou encore lui : Crédit Obsession, merci Faith =D Pour le vérouillé je propose : Pour le nouveau : Pour le normal >.< : Barre de naviguation : Qui est en ligne ? Nouveau sujet : Répondre : Voilà merci de respecter un long travail, en espérant que ça servira un jour à quelque chose, si le fofo veut bien revivre >.< kiiss | |
|