GirlzAddicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GirlzAddicted


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Goblin is here... Yeah !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Goblinlaya
VA DEFINIR TON GROUPE AVANT QUE JE TE TAPE SUR LES DOIGTS
Goblinlaya


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
<b>Girlz Préférée</b> : Kate Beckinsale et Kate Winslet
Date d'inscription : 18/09/2008

Goblin is here... Yeah !! Empty
MessageSujet: Goblin is here... Yeah !!   Goblin is here... Yeah !! EmptyJeu 18 Sep - 12:56

Prénom: Marine

Age: 21 ans

Vous êtes de quel origine? Bretonne nordique

Vous Vivez? en France, en banlieue parisienne.

Vous Travaillé/vous êtes encore à l'école/ autres ? Je cherche un emploi dans la correction éditoriale.

Avez vous des frères & soeurs? 1 grande soeur

Vos passe temps? Internet, séries tv (même complètement accro), lecture, tennis de table.

Vos acteurs préféré? Josh Hartnett

Vos actrices préférées? Kate Winslet, Kate Beckinsale

Vos 3 séries TV préféré? Seulement trois ???
- One Tree Hill
- Gilmore Girls
- Supernatural
(mais aussi Criminal Minds, Greek, Gossip Girl, Prison Break, 90210, Dr House, Heroes, Grey's Anatomy, Weeds, Kyle XY, Desperate Housewives, Los Angeles Heat...)

Vos 3 films préféré?
- Titanic
- L'effet Papillon
- Elephant

Votre genre de musique? Rock, pop rock, variété, rap, raï, rnb...

Votre groupe ou chanteur préféré? Coldplay (j'ai pas pu aller au concert, trop dur !), The Fray...

Vous aimez? Collectionner, les séries tv, mon fiancé, ma nièce et mon futur neveu en préparation, la nourriture italienne, la Tunisie...

Vous détester? Les massages, les feux d'artifice, les cirques, le fromage de chèvre et la noix de coco.

La pire chose que vous avez fait dans votre vie? Manger des fourmis

Le dernier livre que vous avez lu? It Girl Vol. 4 et je lis actuellement "Les diaboliques" de Barbey d'Aurevilly

Comment avez vous connu GirlZ Addicted ? Sur Boyz. Cela faisait un moment et je me suis décidée à me lancer.

Pitit Commentaire: Vous avez pas une idée de ce que je pourrais me faire à manger ce midi ? ça gargouille mais j'ai plus de riz cantonnais...
Revenir en haut Aller en bas
http://olympetv.forum-actif.net/
 
Goblin is here... Yeah !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GirlzAddicted :: Les Addicted-
Sauter vers: